mon ami

Publié le par Anna Stern

ce soir, il n'est pas tard, il n'y a pas de larme, il n'y a pas de souffrance ; simplement quelques questions qui me taraudent . des questions que j'avais enterrées surement, ou qui, tout simplement n'existaient pas . mais je ne les aborderai pas, là n'est pas le sujet . je vais écrire à mes quelques amis auxquels je tiens le plus au monde , qui prennent le temps de lire ce blog et écouter mes paroles souvent sans sens , je te dédie ça à toi mon ami . ces mots viennent d'une personne instable et impulsive mais humaine au fond lol .
 - la beauté ce n'est pas celle qu'un vieux mec verra au premier regard, c'est celle que tu ressens quand tu es en mode gitane et que tu pues de la gueule au réveil, c'est celle que tu portes tout au long de ta vie . ne cherche pas les regards , ne cherche pas à séduire des abrutis , tu ne rencontreras jamais l'homme/la femme de ta vie bien sapé(e) , crois moi , accepte ta beauté (tu sais que je l'aime en plus je te le dis toujours en plus)
 - l'amour doit s'arreter avec une personne si elle te rend plus triste/bored/annoyed qu'heureuse , va vers ce que tu vaux : une personne qui te fait rire, mange encore plus que toi et avec qui tu pourras faire pleins de bb (avec contraception bien sur mon ami) , l'amour est un partage pas une obligation
 - avoir confiance en soit ne veut pas dire se la peter ! se sentir bien dans tout son corps et son âme ! avoir confiance en soit c'est savoir se dire qu'on fait confiance à la personne qu'on est pour faire certains choix et réussir à surpasser des experiences . que tu sois handicapé , malade , avec un nez de travers ou un déséquilibre mental : tu as le droit de te faire confiance
 - la tristesse nocturne est un mauvais moment à passer - ne jamais appeler ou écrire un msg après 1H du matin pour un motif émotionnel (masturbe toi plutot!!!!!)
 - tu vas rencontrer beaucoup de cons , rappelle toi que quoi qu'il arrive il n'y a que toi dans tes baskets et qu'il faut que tu restes intègre à tes valeurs , bienque , il faut aussi que tu apprennes à les faire évoluer
 - lorsque tu as une personne en face de toi , cette personne respire , pense , bouge , elle vient comme toi d'un utérus d'une belle femme , cette femme qui lui à donné un maximum d'outils pour survivre , ne soit pas méchant , accepte qu'une personne puisse être blessée et qu'elle tente de t'abattre par self-shame , chaque personne ressent des émotions et d'une manière differente , ne reste pas dans ta bulle , comprend les autres
 - chaque chose en son temps ,  certes , la patience est une brave vertue , souvent dure à apprivoiser , cependant les choses n'arrivent pas d'elles mêmes, il faut apprendre à les provoquer par moment (oui oui)
 
(tant d'autres choses mais je n'ai que 18 ans , je la completerai , la modifierai , la brulerai , comment savoir . mon ami , je t'aime , à la prochaine bisous) 
=> le meilleur des conseils au fond ;)

=> le meilleur des conseils au fond ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article