noura

Publié le par Anna Stern

tu danses , tu te laisses aller , du moins c'est ce que tu sembles montrer , je sais que tu n'es pas ce que tu me montres mais je trouve ça séduisant , avec ton nez bronzé et ton regard rieur , tu es belle , c'est donc toi , la nourah que j'ai cherché partout , si longtemps , nourah , nourah sans h , noura que je pensais avoir inventée . nourah tu danses et je ne peux pas te quitter des yeux , je le fais à contre coeur , si tu t'approches encore des idées me tourmentent et me séquestrent . tu vacilles et romps l'air , tes doigts s'effacent et tes pupilles sont noires , si noires , face aux autres tu n'as rien à voir . ton tee-shirt se laisse bercer par ta poitrine que tu n'a pas soutenue . je pars fumer car j'ai cessé de vouloir te regarder , mais tu me dis de t'attendre , tu cours derrière moi et t'assoies à mes côtés . la neige , le froid , une odeur de moquette calme , mon coeur bat la chamade , j'ai envie de ton corps étrange . de toi ou du personnage je ne sais pas . tu me parles de ton droit , tu me demandes beaucoup de choses , je ne veux plus te parler , je veux juste te toucher , mais partout des gens , et toi dans les gens , que fais tu là . dès qu'on part : des gens , je le vois bien ton regard déçu , tu sens le mien . tes mains aussi sont belles , on se roule une clope plutôt qu'une pelle , il y a des murs autour , on partage ton tabac toulousain , les gens arrivent , alors ni toi ni moi ne parle , pars avec moi , noura , ne bouge pas . je me sens si jeune près de toi , tu ressembles à une enfant qui accepte l'âge , pourtant tu n'as pas l'air si sage . tu me dis de t'attendre , je ne bouge pas , on devrait rentrer ensemble , avec les gens , mais ta soeur a vomi , je pars sans toi .

 

-02.17

noura
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre